..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Une réclamation ?? 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:08:23   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

Tout est génial sur le forum mais vous pouvez changer svp les smileys nouveau mess et pas de mess que l'un ou l'autre soit plus "voyant" pour pas se tromper.
C'est peut etre pas très important mais ça serait plus joli!

Gros bisous!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:18:08   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

Je prend en compte ton idée

Regarde et dit moi ce que tu en pense maitenant


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:02:30   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

c'est super! on sy retrouve beaucoup mieux!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:05:38   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

oki merci !!!

Si tu as d'autres choses à dire n'hésite surtout pas !!!

Big Kiss

Ilona


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:08:23   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

pas de prob!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Une réclamation ??  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum