..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Cours du 14 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:37:07   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

Et oui aujourd'hui ce sont les premiers cours sur le Haras et malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'inscrit

Matin : Cours de CSO

Nous avons déjà détendu calmement nos chevaux en essayant de les connaitre un peu mieux. Ensuite nous avons pris un rythme beaucoup plus élevé pour se mettre dans les conditions du CSO. Illusion s'est énervé rapidement donc nous avons baissé le rythme. Ensuite, nous avons sauté un petit croisillon au trot au deux mains puis au galop, toujours aux deux mains. Nous avons fini la séance sur un petit droit que nous avons sauté au galop à plusieurs reprises.

Ilona avec Eros : Eros a parfaitement bien travaillé, il était très calme et n'a fait aucune faute sur les obstacles mais il a tendance à embarquer devant l'obstacle, il faut faire attention.
A revoir : Le controle devant l'obstacle
Note : 8/10

Linoa avec Illusion : Illusion a été parfait pendant ce premier cours !!! Bien qu'il se soit un peu énervé mais on peux mettre cela sur le compte de la première séance !!!
A revoir : La réception de l'obstacle
Note : 9/10

Mel avec Arlem : Arlem a fait un bon cours, il a très bien travailler mais, il faut faire attention, il s'énerve facilement et donc il faut plus le controler
A revoir : Le controle du cheval
Note : 8.5/10

Après-Midi : Cours de Western

Juste une seule personne pendant ce cours, on aurait pu l'annuler mais on ne l'a pas fait.

Linoa avec Cheyenne : Cheyenne a très bien travailler, elle a facilement accepté le matériel américain et d'être monté avec. Après cela, Linoa est parti se promener avec elle dans la forêt
A revoir : Il faut que tu ai plus d'autorité avec elle
Note : 8/10



--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:46:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Merci beaucoup ma p'tite Ilona! Bravo à Illusion et Cheyenne...


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:51:47   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

De rien de rien


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Cours du 14 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum