|
Lovedadas | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:26:13
| - ton prénom : Lovedadas - ton pseudo : Charlotte - ton age : 12 ans - ta date de naissance : 29/03/1992 - ton niveau réel : Galop 2 - ton adresse e-mail : lolotte1992@free.fr - ta race préférée : andalous et paint horse - le métier que tu veut faire : palfrenier - si tu peux faire un site : oui - La propriété que tu souhaites : pas comrpis - la pension pour tes chevaux : Au box et au pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscr1ption) : ou en acheter, il n'y a pas apparament d'élevage ! - le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscr1ption) : / - le matériel que tu désires : une selle mixte taille cheval, un filet a muserole croisée, un tapis de selle bordaux, le kit complet des protections, un boîte de pansage complète |
|
Linoa | Le cheval est un don du ciel! | Administrateur | | 110 messages postés |
| |
Dark Ange | Super Ecurie! | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 21:57:36
| slt love dada! |
|
Ilona | Administrateur | | 169 messages postés |
| |
Lovedadas | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 14:08:49
| Oué, j'avé pas vu !!! je refais l'inscription alors ! - ton prénom : Charlotte - ton pseudo : Lovedadas - ton age : 12 ans - ta date de naissance : 29/03/1992 - ton niveau réel : Galop 2 - ton adresse e-mail : lolotte1992@free.fr - ta race préférée : Andalou - le métier que tu veut faire : palfrenier - si tu peux faire un site : oui - La propriété que tu souhaites : la numéro 6 - la pension pour tes chevaux : box+pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscr1ption) : la jument Licia - le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscr1ption) : Virgil - le matériel que tu désires : 1 selle TERRY'S Sensor (couleur tabac) 1 amortisseur NORTON neoprene (couleur noir) 1 Chabraque coton EQUI-THÈME (couleur rouge) 1 Sangle combinée élastique NORTON (couleur havane) 2 Etriers FEELING "Safety" 2 Etrivières ERIC THOMAS (couleur havane) 1 Présentoir 4 pieds 1 Bridon ERIC THOMAS muserolle croisée (couleur havane) 1 Chemise EQUI-THEME "Sherpa" 1 Licol nylon EQUI-THEME (couleur rouge) 1 Bandes de repos BELSTAR ( couleur rouge) 1 Longe EQUI-THEME (couleur rouge) 1 Mors Saumur 1 Protège-gourmette Polygel NORTON 2 Rondelles de mors NORTON (couleur rouge) 1 Coffre de pansage "HIPPO-TONIC" (coulur lavande) 1 Cure-pied avec manche plastique anatomique (couleur bleue marine) 1 Etrille caoutchouc G.M. (couleur bleu) 1 Peigne à queue aluminium 1 Brosse douce NORTON 1 Bouchon chiendent naturel 1 Les Casques BELSTAR "Eventer" (couleur noir) 2 Gants en fibres polaires EQUI-THEME adulte (couleur noir) 2 Eperons "Prince de Galles" 2 Courroies d'éperons 1 Cravache nylon tressé poignée cuir tressé (couleur rouge) 2 Bottes réglables NORTON cuir 1 culotte Modèle IBIZA dames (j'espère que je n'ai pas dépassé mon budget ! ) Voila !!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
|