|
Dark Ange | Super Ecurie! | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 21:54:38
| - ton prénom Secret - ton pseudo Dark Ange - ton age 15 ans - ta date de naissance 19/06/2004 - ton niveau réel Galop 6 - ton adresse e-mail dark_ange34@hotmail.com - ta race préférée euh... je dois ttes les dire? lol! - le métier que tu veut faire déboureur - si tu peux faire un site non dsl - La propriété que tu souhaites 6 - la pension pour tes chevaux Box + Pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription) - nom de l'élevage princiapal - catégories ( étalon, ... ) etalon - nom du cheval Anko - prix 30 000 - résumé Anko est un superbe étalon arabe! Fils du desert, c'est un excellent coureur, autant en endurance qu'en rapiditée! C'est mon joyau! Il est très doux, et c'est un excellent reproducteur! - nom de l'élevage principal - catégories ( étalon, ... ) jument - nom du cheval Daisy - prix 29 000 - résumé Daisy est une magnifique jument très douée! Elle aime par dessus tout montrer sa beautée! Mais c'est un amour, très caline et très gourmande! Elle a de très bonnes projénitures! - le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription) - nom de l'élevage principal - catégories ( chat, ... ) chiots - nom de l'animal Lilou - prix 18 000 - résumé Lilou est une chienne très timide et réservée, elle est assez distante des autres chiens et des chevaux !!! Elle est pourtant très caline mais il faut avoir beaucoup de patiente pour qu'elle vienne vous voir! - le matériel que tu désires dsl demain!
-------------------- Dark Ange |
|
Ilona | Administrateur | | 169 messages postés |
| |
| Posté le 30-04-2004 à 19:52:49
| Nom Anko Sexe Etalon Age 6 ans Race Purs Sang Arabe Qualités Beau, Rapide Défauts Compétitif, Fougeux Disciplines + Endurance Discplines - Western Nom Daisy Sexe Jument Age 5 1/2 ans Race Purs Sang Arabe Qualités Docile, Agile Défauts Têtue, Capricieuse Disciplines + CSO Discplines - Attelage Voili voila! |
|
| |
| Posté le 30-04-2004 à 19:59:04
| de rien! |
|
Linoa | Le cheval est un don du ciel! | Administrateur | | 110 messages postés |
| |
| Posté le 30-04-2004 à 22:46:39
| Missi Linoa Ps : change ton avatar on le voit po! |
|
Linoa | Le cheval est un don du ciel! | Administrateur | | 110 messages postés |
| |
| Posté le 01-05-2004 à 11:17:25
| il est superbe celui la! |
|
| |
| |
| |
| Posté le 04-05-2004 à 07:24:34
| C'étais pas le resum que g vu? bon Nom Lilou Sexe Male Age 2 mois Race Jack Russel Terrier Qualités Joueur Défauts Gaffeur Bisous! |
|
| |
| Posté le 04-05-2004 à 18:53:13
| de rien!!! |
|
| |
| Posté le 06-05-2004 à 06:58:50
| Oki super, au fait g changé dadresse msn je v le mettre dans mon profil c bad_spirit34@hotmail.com ! Au fait desfois g des tits virus (ne vous inquiétez po ils sont juste sur mon pc ils peuvent po sattraper! Donc si je viens pas un jour c les virus! |
|
| |
| Posté le 15-06-2004 à 20:11:04
| cool!
-------------------- Dark Ange |
|
|