..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexia
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:41:26   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

- ton prénom : alexia
- ton pseudo : alex la caille
- ton age : 10 ans
- ta date de naissance : 29/08/1993
- ton niveau réel : aucun galop
- ton adresse e-mail : alexlacaille@aol.com
- ta race préférée : Tinker
- le métier que tu veut faire : photographe
- si tu peux faire un site : pour mon metier ? oui je peu mais eseque je suis obliger ?
- La propriété que tu souhaites : n°10
- la pension pour tes chevaux : prés avec abri
- le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription): Joker et dentelle
- le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription) Mopi ( tu peu me reservé blaco stp ?) reservé
- le matériel que tu désires : selle western, Selle Mixte, Filet western , Filet simple, Mors western (hacamors), mors simple, Protection de transport, Licol américain, lo,ge américaine, Nouritur, Nouritur bouc, corde tres solide pour lui aussi , materiel de pansage ( x3), chapeau e cow-boys. voila

ton ecurie et super belle
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 08:06:54   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

Super Alex je t'inscris de suite !!!

Mais peux tu me faire un résumés pour tes chevaux :

Nom
Sexe
Race
Age
Qualités
Défauts
Disciplines +
Disciplines -

Et aussi pour tes compagnons :

Nom
Sexe
Race
Age
Qualités
Défauts

Autrement BIENVENUE


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:46:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenue alex!


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
alexia
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:05:40   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

Nom Joker et dentelle
Sexe : Joker étalons, Dentelle jument
Race : quarter horse
Age : 9ans et 7ans
Qualités : Joker et un cheval calme idéale pour la repirise ou les debutant. Il na peur de rien se qui et sa meilleur qualité. Dentelle et une jument douce et affectueuse
Défauts : joker ne suporte pas de passer dans les coin et a horeur d'ête deriere un autre cheval, dentelle et vif et farceuse et se laisse pas atrapé
Disciplines + : tou les deux western
Disciplines - joker cross et dentelle cso

Et aussi pour tes compagnons :

Nom : Mopi
Sexe : mâl
Race : bouc
Age : 6ans
Qualités Mopi est un adorable bouc !! Il aime la compagnie des chats Il adore que vous le brossiez et vous occupiez de lui
Défauts mais il ne supporte pas la compagni des chiens.

ton ecurie et super belle
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:30:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

j'm'en occupe tt de suite!


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:42:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

et voilà c'est tout bon!


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:12:37   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

Slt Alex!


--------------------
Dark Ange
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum