|
haras | Vive les chevaux !!! | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 21:18:11
| te l'avais dit,je viens m'inscrire...elle est tres belle ton ecurie !!! - ton prénom:Elodie - ton pseudo:Haras - ton age:13 ans - ta date de naissance:13/08/1990 - ton niveau réel:galop 2 - ton adresse e-mail:belledeschamps902@msn.com - ta race préférée:un peu de tout - le métier que tu veut faire:Juge de concours - si tu peux faire un site:heu..ca dépend - La propriété que tu souhaites:la n°10 - la pension pour tes chevaux:box+pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription) Elevage:principale Catégorie:etalon nom:Cimbo prix:30 000p résumer: Cimbo Sexe : Etalon Race : Anglo arabe Age : 4 ans Qualités : Travailleur,joie de vivre Défauts : Peureux Discipline + : dressage,ballade Discipline - : westerne,endurence,attelage Je le classe en DRESSAGE Elevage:principale Catégorie:jument nom:Lilas prix:29 00p résumer: Lilas Sexe : Jument Race : Hanovrien Age : 6 ans Qualités : Trvailleuse,caline Défauts : Capricieuse Discipline + : Cso,Dressage Discipline - : Attelage,pony games Je la classe en CSO - le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription) nom de l'élevage :principale - catégories ( chat, ... ):autres - nom du compagnon:Paquerette - prix:18 000p - résumé: Paquerette Race : Agneau Paquerette est un magnifique agneau qui deviendra plus tard une magnifique brebis. Elle est très calme et elle adore se promener dans le haras en compagnie des chiens. - le matériel que tu désires:bheu... voila |
|
Linoa | Le cheval est un don du ciel! | Administrateur | | 110 messages postés |
| |
Ilona | Administrateur | | 169 messages postés |
| |
| Posté le 19-06-2004 à 13:18:08
| Merxi beaucoup !!! et ok pour lilas |
|
Linoa | Le cheval est un don du ciel! | Administrateur | | 110 messages postés |
| |
| Posté le 21-06-2004 à 16:41:49
| C'est pas grave je vais en acheter un autres... |
|
| |
|