Vu qu'on était que deux on avait prévu d'atteler les chevaux ensemble mais étant donné qu'il non pas du tout (mais alors pas du tout) la même carrure (PSA et Ardennais), on a finalement opté pour de petite calèche et on a fait un petit tour dans les environ du haras avec nos attelages!
Ilona avec Ramsès: Il est fait pour l'attelage! Il a une bonne écoute et fait tout ce qu'on lui dit! Il était très content avec son petit attelage derière lui! C'était super! A revoir: /// Note: 9.5/10 (parce que c'est jamais complètement parfait!)
Linoa avec Etoile du Soir: Elle avait un attelage moins lourd! Je dirai plutôt une calèche! Même si ce n'est pas sa discipline de prédilection elle s'en sortait pas trop mal! A revoir: La vitesse parfois trop rapide! Note: 8.5/10
Après midi : Cours de CSO
On a d'abord détendu nos chevaux tout comme lundi matin, puis on a ressauté un fois le petit croisillon aux deux mains au galop, puis le droit pareil! Ensuite on as mis ces deux obstacles à la suite pour que ça donne un petit double, en essayant d'avoir deux foulé de galop entre les deux obstacles!
Ilona avec Sirca: Bien, elle a parfaitement sauté le croisillon puis le droit, mais quand ils était à la suite elle voulais aller trop vite et ne fesait qu'une foulée de galop entre les deux! A revoir: La vitesse entre les deux obstacles Note: 8.5/10
Linoa avec Illusion: Il s'est bien débrouillé, il était prseque parfait! Mais après le double, j'ai eu du mal à le remettre au trot! A revoir: Reception de l'obstacle Note: 9/10
Mel avec Arlem: Arlem a bien travaillé au début mais quand on a commencé avec le double il s'est agité! Il n'arrêtait pas d'embarquer mel devant l'obstacle! La pauvre ne pouvait rien faire! A revoir: Il faut mieux le tenir!! Note: 8/10
Voilà!!
--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!