..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Jeudi 17 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:34:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Voilà les cours de jeudi!

Matin : Cours d'Attelage

Vu qu'on était que deux on avait prévu d'atteler les chevaux ensemble mais étant donné qu'il non pas du tout (mais alors pas du tout) la même carrure (PSA et Ardennais), on a finalement opté pour de petite calèche et on a fait un petit tour dans les environ du haras avec nos attelages!

Ilona avec Ramsès: Il est fait pour l'attelage! Il a une bonne écoute et fait tout ce qu'on lui dit! Il était très content avec son petit attelage derière lui! C'était super!
A revoir: ///
Note: 9.5/10 (parce que c'est jamais complètement parfait!)

Linoa avec Etoile du Soir: Elle avait un attelage moins lourd! Je dirai plutôt une calèche! Même si ce n'est pas sa discipline de prédilection elle s'en sortait pas trop mal!
A revoir: La vitesse parfois trop rapide!
Note: 8.5/10


Après midi : Cours de CSO

On a d'abord détendu nos chevaux tout comme lundi matin, puis on a ressauté un fois le petit croisillon aux deux mains au galop, puis le droit pareil! Ensuite on as mis ces deux obstacles à la suite pour que ça donne un petit double, en essayant d'avoir deux foulé de galop entre les deux obstacles!

Ilona avec Sirca: Bien, elle a parfaitement sauté le croisillon puis le droit, mais quand ils était à la suite elle voulais aller trop vite et ne fesait qu'une foulée de galop entre les deux!
A revoir: La vitesse entre les deux obstacles
Note: 8.5/10

Linoa avec Illusion: Il s'est bien débrouillé, il était prseque parfait! Mais après le double, j'ai eu du mal à le remettre au trot!
A revoir: Reception de l'obstacle
Note: 9/10

Mel avec Arlem: Arlem a bien travaillé au début mais quand on a commencé avec le double il s'est agité! Il n'arrêtait pas d'embarquer mel devant l'obstacle! La pauvre ne pouvait rien faire!
A revoir: Il faut mieux le tenir!!
Note: 8/10

Voilà!!



--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Jeudi 17 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum