..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Mardi 15 Juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:05:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Voilà les résumés des cours d'aujourd'hui!

Matin : Cours de Pony Games

Nous avons tout d'abord détendu nos montures, puis nous les avons mis en conditions de jeu !!! J'ai disposé de cerceau où il fallait lancer des ballon dedans, des barres où il fallait passer en dessous et enfin des quilles où il fallait poser des balles de tennis dessus le plus rapidement possible !!!

Ilona avec Orion: Sans aucun problème à part pour la détente où il était toute fou à l'idée de faire du pony games tout coup il n'était pas du tout concentré !!! Pour les exercices, c'était parfait !!!!
A revoir : La concentration
Note : 8/10

Linoa avec Sultan: C'est un étalon très jouer et du coup, il a tout de suite compris ce qu'il fallait faire par contre, il n'a pas voulu que je lance les ballons dans les cerceaux, allez savoir pourquoi!
A revoir : Le lancer de ballon dans les cerceaux
Note : 7,5/10

Mel avec Trash: Trash est très calme est peut être un peu trop pour le pony games !!! Il a parfaitement réussi tout les exercices, sans aucun problèmes mais sans aucune motivation
A revoir : Sa motivation
Note : 7.5/10

Après midi :Cours de Cross

Nous avons d'abord emmener nos chevaux sur le terrain de cross où nous les avons détendus au milieu des différents obstacles !!! Ensuite nous avons sauté un petit tronc en bois, plusieurs fois avant de nous attaquer au contre haut !!!

Ilona avec Sirca: Sirca a sauté le tronc sans aucun effort avec une vitesse parfaite mais cette vitesse était trop rapide pour le contre haut, donc elle est tombé en montant !!!
A revoir : Sa vitesse
Note : 7.5/10

Linoa avec Plume: Plume a été parfaite cet après midi, elle était très en forme et du coup, elle nous a fait un parcours super à part le contre haut qu'elle ne veux pas passer !
A revoir : Le contre Haut
Note : 8/10

Mel avec Lilas: Parfait, une future championne de cross peut être !!! Mais il faudra controlé son impulsion surtout sur le contre haut !!!
A revoir : L'impulsion
Note : 8.5/10

Voilà!



--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:07:07   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

Merci Linoa !!!! Et Bravo Orion & Sirca


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:09:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

de rien Ilona


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Mardi 15 Juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum