..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Mercredi 16 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:18:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Voilà les résumés de mercredi!

Matin: Cours de Dressage

Aujourd'hui on a travaillé sur les figures simples de manèges et sur les transitions au pas trot et galop pour voir un peu le niveau de chacun!

Ilona avec Désir: Très bien, désir est trés doué en dressage! Il écoutait parfaitement et faisait tout ce qu'on lui disait de faire! Le seul problème, Ilona avait du mal à le faire passer rapidement du galop au trot!
A revoir: Le passage du galop au trot
Note: 9/10

Linoa avec Eärendil: Lui aussi s'est très bien débrouillé! Il aime beaucoup les figure et arrivait très bien à les faire! Le seul problème c'est que je n'arrivait pas à faire un arrêt complet au moment ou je voulais! C'était toujours trop tard!
A revoir: L'arrêt complet
Note: 9/10

Mel avec Trash: Lui aussi se débrouille, il avait un peu du mal sur certaines figures car il n'allait pas ou il fallait et il ne voulait plus passer au trot mais dans l'ensemble ça allait!
A revoir: La direction et le passage du galop au trot
Note: 8/10


Après midi : Cours d'Endurance

On a d'abord détendu nos chevaux dans la carrière puis on les as emmené sur le parcours d'endurance, histoire de voir comment ils tenaient la route!

Ilona avec Orion: Bien dans l'ensemble, il a un bon souffle et récupère bien, par contre il est un peu trop rapide, ce qui fait qu'il se fatigue vite!
A revoir: La vitesse
Note: 8.5/10

Linoa avec Sultan: Lui aussi c'était bien, bonne vitesse, bon souffle bonne récupération! Le problème, un écureuil l'a effrayé et il m'a embarqué! Après il était très nerveux
A revoir: Sa nervosité
Note: 8.5/10

Mel avec Arlem: Bien il n'est pas parfait mais dans l'ensemble ça allait! Il avait un bon rythme et un bon souffle, par contre il avait du mal à récupérer!
A revoir: La récupération
Note: 8/10



--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:14:02   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

super !!!


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Mercredi 16 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum