..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Samedi 19 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:41:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Et voilà les cours de Samedi!!!

Matin : Cours de Cross

On a détendus nos chevaux en les obstacles, puis on a travaillé sur la rivière et les troncs

Ilona avec Sirca: Bien, elle s'est bien débrouillée, et a bien réussi le tronc et la rivière, seulement elle est encore un peu trop rapide, et ca pourra lui jouer des tours!
A revoir: Sa vitesse
Note: 9/10

Linoa avec Plume: Plume a très bien réussi ce cours, elle était très en forme, par contre, une fois le parcours fini, elle n'en fesait qu'à sa tête
A revoir: Le contrôle après le parcours
Note: 8.5/10

Mel avec Lilas: Bien bon parcours, mais au début elle avait un peu peur de l'eau, donc elle n'arrivait pas à sauter la rivière!
A revoir: La confiance en elle
Note: 8.5/10


Après midi : Cours de western

J'étais à nouveau seule pour ce cours, j'ai travaillé se la vitesse et je me suis entrainée avec les tonneaux!

Linoa avec Cheyenne: Cheyenne est rapide et très douée, mais elle prend parfois les virages trop cours et doncperd l'équilibre!
A revoir: Les virages serrés
Note: 8.5/10

Voilà!!



--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Samedi 19 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum