..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Questions ?!?! 

 .¤'Je suis nouvelle'¤.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
More Evolution
Membre
More Evolution
5 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:00:07   Voir le profil de More Evolution (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à More Evolution   

Bonjour


Je suis un peu nouvelle ici. Je connais le concept des écuries virtuelles. Aussi, j'aimerais m'inscrire ici mais je voudrais, s'il il ce peut, avoir un peu plus d'informations sur votre Haras.

Voici un peu ma description :


~Nom~ Stéphanie
~Age~ 14 ans
~Ai-je un cheval en vrai~ Non
~Ai-je une écurie virtuelle~ Je suis en plein projet de construction
~Comment j'ai connu ce forum~ En visitant Alloforum.com
~Comment ai-je trouvé ce forum~ Très bien fait à partir de peu de chose
~Est-ce que je compte m'y inscrire~ Oui dès qu'elle ouvre


Voilà j'espère que cela vous suffit. Dites-moi dès que l'écurie ouvre, j'espère pour bientôt.

Merci d'avance



--------------------
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:49:29   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

Ben en fait, j'ai l'impression que les dirlos ont laissées tombées le Haras!


--------------------
Dark Ange
More Evolution
Membre
More Evolution
5 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:15:15   Voir le profil de More Evolution (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à More Evolution   

Oh, eh bien merci de m'avoir prévenue. Je resterais ici un peu de temps pour attendre les autres et sinon je m'en irais.

Je vais déposer des sondages dans cette rubrique.

J'espère que vous y répondrez.



--------------------
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:07:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Non on a pas laissé tombé, mais comme moi je suis en 1ere en ce moment c'est révision pour le bac donc pas le temps pour venir très souvent! et Ilona je sais pas, elle a disparu de la circulation j'arrive pas à la joindre... mais d'ici mes vacs c'est à dire le 6 juin (hé hé ca a des avantages d'être au lycée! lol) j'essairai de terminer l'écurie et je pense (j'espere) qu'Ilona réapparaitra d'ici là! Voilà


--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
More Evolution
Membre
More Evolution
5 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:12:42   Voir le profil de More Evolution (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à More Evolution   

Très bien merci de l'information. Je viendrais donc dans quelques jours, le temps de finir mon projet de consctruction pour mon écurie virtuelle.

J'ai finit de noter les idées, je vais maintenant m'inscrire sur voila.fr puis je vais poser des sondages pour connaitre un peu vos envies.



--------------------
Dark Ange
Super Ecurie!
Membre
Dark Ange
46 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Dark Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Ange   

ok no problem!


--------------------
Dark Ange
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:38:37   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

On est revenu si tu veux t'inscrire poste un mess dans INSCRIPTION !!!!

Bisous


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Poons
Membre
Poons
67 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:57:09   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeacceuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Poons   

BIENVENUE !!! Visite tout les recoin du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Bureau des directrices  Questions ?!?!  .¤'Je suis nouvelle'¤.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum