..:: Haras El Paraiso ::..
Administrateurs : Ilona, Linoa
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours 

 Vendredi 18 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Le cheval est un don du ciel!
Administrateur
Linoa
110 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:51:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Voilà les cours de vendredi!!

Matin : Cours de Dressage

Après avoir détendu non chevaux on a travaillé un peu sur le déplacement des hanches! J'ai placé des barres au sol et le long de celle-ci on devait faire sortir les hanches de notre cheval!

Ilona avec Tsarine: Elle a bien réussi l'exercice, Ilona métrisait parfaitement sa monture c'était vraiment bien, si ce n'est qu'elle était parfoit trop rapide!
A revoir: La vitesse
Note: 9/10

Linoa avec Eärendil: Très bien aussi, l'exercice ne lui a pas posé de problème particulié, par contre c'était le même problème que Tsarine, à des moment il est trop rapide!
A revoir: La vitesse
Note: 9/10

Mel avec Trash: Dans l'ensemble c'était bien mais mel avait du mal à le diriger correctement, rsultat au lieu de longer la barre il la traversait (je sais pas si c'est claire...)
A revoir: La direction
Note: 8.5/10


Après midi : Ballade

Une petite ballade pour détendre nos chevaux!!! On est allé faire un tour en forêt!

Ilona avec Eros: Tout s'est bien passé, il était super calme! Mais àun moment on devait traverser un pont mais il n'a pas voulu! aussi têtu qu'une mule, Ilona à du descendre et marcher à côté de lui pour qu'il traverse!
A revoir: Il est têtu!!
Note: 8.5/10

Linoa avec Etoile du Soir: Très douce et très calme, elle était super lors de cette ballade! Mais quand elle a vu eros faire son malin avec le pont, elle s'est mis en tête de faire pareil!! lol
A revoir: Sa naïveté!
Note: 8.5/10

Mel avec Lilas: C'était super! Mel et Lilas s'entendent très bien, et elles ont toutes les deux apprécié la ballade!!
A revoir: ///
Note: 9/10

Voilà!!!



--------------------
Bisous à tous mes membres! Et Gros Bisous à ma p'tite Ilona que j'adore!
Ilona
Administrateur
Ilona
169 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:14:48   Voir le profil de Ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ilona   

merki merki


--------------------

Bisous à ma Linoa que j'adore
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Le Centre Equestre  Les résumés des cours  Vendredi 18 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum